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La Guerre de l'Anneau

Ares La Guerre de l'Anneau
Ares La Guerre de l'Anneau

La Guerre de l'Anneau

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La Communauté de l'Anneau et les Peuples Libres affrontent Sauron sur le sort de la Terre du Milieu.

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Dans War of the Ring, un joueur prend le contrôle des Peuples Libres (FP), l'autre joueur contrôle les Armées de l'Ombre (SA). Au départ, les Nations Libres sont réticentes à prendre les armes contre Sauron, elles doivent donc être attaquées par Sauron ou persuadées par Gandalf ou d'autres Compagnons, avant de commencer à se battre correctement : ceci est représenté par la Piste Politique, qui montre si une Nation est prêt à combattre dans la Guerre de l'Anneau ou non. La partie peut être remportée par une victoire militaire, si Sauron conquiert un certain nombre de villes et de forteresses des Peuples Libres ou vice versa. Mais le véritable espoir des Peuples Libres réside dans la quête du Porteur de l'Anneau : tandis que les armées s'affrontent sur la Terre du Milieu, la Communauté de l'Anneau tente de se rendre secrètement au Mont Doom pour détruire l'Anneau Unique. Sauron n'est pas conscient de la véritable intention de ses ennemis mais cherche à travers la Terre du Milieu le précieux Anneau, de sorte que la Communauté va faire face à de nombreux dangers, représentés par les règles de La Chasse à l'Anneau. Mais les Compagnons peuvent inciter les Peuples Libres à se battre contre Sauron, de sorte que le joueur des Peuples Libres doit équilibrer la nécessité de protéger le Porteur de l'Anneau du mal, contre la tentative de lever une défense appropriée contre les armées de l'Ombre, afin qu'elles ne le fassent pas. envahissez la Terre du Milieu avant que le porteur de l'anneau ne termine sa quête. Chaque tour de jeu s'articule autour du lancer de dés d'action : chaque dé correspond à une action qu'un joueur peut faire pendant un tour. En fonction de la face obtenue sur chaque dé, différentes actions sont possibles (déplacer des armées, des personnages, recruter des troupes, faire avancer une Piste Politique). Les dés d'action peuvent également être utilisés pour piocher ou jouer des cartes d'événement. Les cartes d'événement sont jouées pour représenter des événements spécifiques de l'histoire (ou des événements qui auraient pu se produire) qui ne peuvent pas être représentés par le jeu normal. Chaque carte d'événement peut également créer un tournant inattendu dans le jeu, permettant des actions spéciales ou modifiant le cours d'une bataille.

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