

Votre panier est vide
Un roman sur les Death Korps
Les Death Korps de Krieg sont déployés pour un siège dévastateur dans la zone de guerre d'Octarius. C'est le régiment idéal pour cette mission, même si la victoire pourrait avoir un prix que certains pourraient hésiter à payer.
À LIRE PARCE QUE
Steve Lyons lève le masque sur l'énigmatique Death Korps de Krieg, pour nous montrer la véritable horreur qui se cache au cœur de ce régiment légendaire. Si vous cherchez une guerre acharnée, vous l'avez trouvée.
L'HISTOIRE
Krieg est un monde mort. Il y a mille cinq cents ans, il a déclaré son indépendance de l'Imperium des Hommes et en a payé le prix. Une âme loyale a défié ses dirigeants traîtres et a ravagé le monde. De ces cendres a émergé une force de combat unique, forgée et trempée dans le feu nucléaire…
Aujourd'hui, le Death Korps de Krieg assiège une ville-ruche capturée aux portes de la guerre d'Octarius, tentant désespérément de sécuriser le cordon qui empêche les masses incalculables d'Orks et de Tyranides de se répandre dans l'Imperium. Les membres du Korps sont implacables, impitoyables, implacables et invincibles, même face à une guerre qui semble perdue d'avance. Jusqu'où iront-ils pour remporter la victoire, et l'histoire est-elle vouée à se répéter ?
Écrit par Steve Lyons
Articles du carrousel de produits