

Votre panier est vide
Un roman d'Astra Militarum
Cadia. Ce monde fier a résisté pendant des siècles, véritable rempart contre les forces du Chaos résidant dans l'Œil de la Terreur. Tout cela allait changer lorsqu'il fut ciblé par Abaddon le Spoliateur dans le cadre de sa Treizième Croisade Noire.
À LIRE PARCE QUE
La Chute de Cadia est un moment clé de la chronologie de Warhammer 40,000. Cette incroyable bataille a conduit à l'ouverture de la Grande Faille et a inauguré une nouvelle ère sombre où des menaces encore plus grandes ont assailli l'Imperium.
L'HISTOIRE
Cadia panse ses blessures au lendemain de la Treizième Croisade Noire. Les forces hérétiques battent en retraite sur tous les fronts. La victoire est acquise. Mais le Seigneur Castellan Creed ne peut se reposer sur ses lauriers. Quelque chose lui dit que cet assaut n'était qu'un prélude à quelque chose de plus grand, de plus définitif. Il a raison. De l'Œil de la Terreur surgit Abaddon le Spoliateur, à la tête d'une armée d'une ampleur inégalée depuis les jours redoutables de l'Hérésie d'Horus.
Face à l'apocalypse imminente, Creed doit souder les champions de Cadia en un rempart capable de résister à la fureur d'Abaddon. Et en orbite, le Spoliateur lui-même voit sa propre alliance vaciller…
Ce récit est d'une ampleur épique, des tables du haut commandement au massacre des champs de pylônes, et met en scène une multitude de personnages, des demi-dieux autoproclamés aux simples fantassins de l'Imperium.
C'est l'histoire de la plus grande conquête d'Abaddon. Voici le dernier combat de Cadia.
Écrit par Robert Rath.
Articles du carrousel de produits